Adherer

Vous pouvez adhérer à l'Adret si vous êtes retraité(e), pré-retraité(e), titulaire d'une pension de réversion ou salarié(e) de plus de 50 ans des sociétés Shell en France.
L'Association est également ouverte à toute personne qui, n'étant plus salariée d'une société Shell au moment de sa demande d'adhésion, a eu à un moment ou l’autre  de sa carrière professionnelle, en qualité de salarié d'une société Shell en France, la possibilité d’acquérir des droits à un complément de retraite Shell auprès des sociétés de Prévoyance et de Retraite Supplémentaire Shell. 

Vous devrez pour cela nous communiquer les informations suivantes:

 

  • Votre état-civil (nom, prénom, année de naissance)

 

  • Votre "matricule Shell" (celui figurant sur les bulletins de paye de la société Shell vous ayant employé, dont vous avez normalement conservé des exemplaires, prendre les chiffres qui précèdent la ou les lettres)

 

 

Muni de ces informations vous pouvez

  • procéder à votre pré-inscription en ligne en cliquant ici, Utiliser le volet "je n'ai pas de compte " ou 1ère Connexion (après réception du message de validation de votre inscription, n'oubliez pas de régler votre cotisation de l'année pour pouvoir accéder à toutes les informations de notre site).
  • ou nous renvoyer, après l'avoir complété, le bulletin que vous pouvez télécharger ici accompagné d'un chèque à l'ordre d'Adret-s du montant de la cotisation. (Ce chèque ne sera pas encaissé et vous sera retourné si votre inscription ne pouvait pas être acceptée.)